mots d'amour et de tendresse

Mots tendres


Tendresse d'amour

Je ne sais plus quoi écrire pour te dire que je t'aime.

Si je te dis je t'aime je suis sincère, je ne suis pas ce genre de meuf qui le dise en l'air


Je ne pleure pas, mais j'ai mal. Je ne te cherches pas, mais tu me manques. Je ne te parles pas, mais je pense à toi. Je ne le dis pas, mais je t'aime.


On se dispute et on s'ignore mais le plus fort, c'est qu'on s'aime plus que tout.


Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.


Les vrais hommes n'ont pas le temps de tromper leur femme , ils sont trop occupés à l'aimer .


On continue de pardonner à ceux qu'on aime.. Jusqu'à ce qu'on ne les aime 
plus.


Si tu peux à ce point aimer la mauvaise personne, imagine la puissance de tes sentiments pour la bonne.


Quand on aime vraiment une personne, ses erreurs ne changent pas nos sentiments, car seul l'esprit se met en colère, le coeur reste fidèle


Facile de dire je t'aime, mais seul ceux qui ont des sentiments peuvent appliquer ce verbe.


Je veux juste que tu saches que quand je m’imagine des moments de bonheur intense, c’est avec toi


E ve vivre dans 1 planete limité par tes bras, eclairé par tes yeux, dirigué par ton charme ou les habitants sont toi et moi.


Tu me manques un peu beaucoup, un peu trop souvent et un peu plus chaque jour.


Les personnes qui se disputent le plus, sont souvent ceux qui s'aiment le plus.


Je suis jaloux(se) de toutes les personnes qui sont avec toi quand je ne suis pas avec toi.


Aitre c'est vivre, vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors pourquoi vivre ? J'ai tout sauf toi, donc rien car tu es tout


Ce petit pincement au cœur que tu as quand tu t'aperçois que tu n'est rien pour la personne auquel tu commence à t'attacher.


Je ne sais même plus si je t'aime encore ou si c'est seulement l'habitude. Je ne sais plus si c'est toi qui me manque ou si j'ai simplement besoin de quelqu'un.


Pour la faire tomber amoureuse on m'a dit de la faire rire . Mais je te jure frère à chaque fois qu'elle souriait c'est moi qui tombait amoureux
Plus récente Plus ancienne