petit mots doux d'amour

Mots doux 


petit mots doux d'amour

C'est vrais je ne suis pas beau mais lorsque je vois ta beauté m'attire vers un grand amour, un grand battement de cœur dont je ne peut m'en passé de pensé a toi, rien pour te dit que je t'aime.
 
Je t’aime de tout mon cœur, je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère, plus fort que ma volonté, plus fort que ma foi.
 
L'hiver est dans le ciel et sur ma tête, mais non dans mon cœur. Il y a là un éternel avril dont tu es l'aurore. Les années finissent, non l'amour : je t'aime.
 
Peut etre que j'ai un petit coeur mais je veut que tu sache que dans ce petit coeur pousse un grand amour dons tu est la racine, je t'aime
 
Il n'y a pas de plus grande joie que de connaître quelqu'un qui voit le même monde que nous. C'est apprendre que l'on n'était pas fou.
 
Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire !
 
Quand je suis entrain de vraiment t'oublier, tu reviens. Quand je t'aime vraiment, tu pars.
 
Pour moi aujourd'hui, jamais la citation de lamartine n'a été aussi vrai...un seul être vous manque et tout est dépeuplé...ma chérie/mon chéri...tu me manques plus que tout!
 
Un seul baiser peut réveiller plus d'émotion et de plaisir qu'une longue déclaration d'amour.
 
Des fois je me demande si je sortais de ta vie maintenant, si je sacrifie mon attachement envers toi pour sauver ton bonheur. Pourrais tu me pardonner essayera tu de me rattraper pour ne pas perde notre amitié ?
 
Si un jour le soleil venait de disparaître je n'aurai rien a craindre puisque mon seul soleil c'est toi.
 
J'ai rêvé que je te tenais dans mes bras. J'ai rêvé que je t'achetais des vêtements trop mignon. J'ai rêvé que ton sourire me donnait l'envie de vivre. J'ai rêvé de ta naissance tellement de fois depuis que je sais que tu vas venir...
 
Si j'avais su te dire "je t'aime", je n'aurais pas à refaire mon poème et trouver les mots du coeur beaux et doux comme des fleurs...
 
Si vous voulez vraiment être avec quelqu'un, écoutez votre cœur et pas toutes les paroles des personnes qui vous entourent.
 
Je t'aime sans rien vouloir, que mes nuits remplies de toi ; je t'aime sans rien savoir, que mes jours remplis de toi : je t'aime ton corps contre moi, je t'aime rien que pour toi.

Plus récente Plus ancienne